Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nicolette Auclair

Nicolette Auclair

Que pensez vous des gens qui s'apitoient trop sur leur sort?

Et est ce que vous en faites autant? EN SAVOIR PLUS >>>




je n'en pense pas grand chose on est pas tous dotés des mêmes facultés à rebondir, on a tous un passé différent on a tous eu des parents différents, on a tous des blessures différentes qui font que l'on a plus ou moins de facilité à régler ses problèmes, à les surmonter.
parfois il m'arrive de m'apitoyer sur mon sort ça dure pas longtemps genre 10 min ou je m'énerve sur des choses qui m'énervent genre la santé et puis le moral reprend le dessus! c'est la vie on ne peut pas toujours être au top! j'ai connu une fille qui passait son temps à s'apitoyer sur son sort quand je passais des après midi avec elle j'étais vidée tellement je devais lui remonter le moral, jusqu'au jour ou elle a rencontré un mec d'un coup tous ses problèmes se sont envolés j'ai plus jamais eu de nouvelle alors maintenant j'écoute mais moins je prends aussi du recul pour que les problèmes des autres ne retentissent pas sur moi!
C'est énervant. Cela donne envie de se tirer une balle.
ça peut être un système pour être la victime de tout et se faire plaindre. Facile à voir. tu leur donnes des solutions ils te répondent " oui mais." et continuent à se plaindre.
dans ces cas là je ne les écoute plus. c'est du temps de perdu.
Venant de certains, ça m'énerve plus qu'autre chose. Venant d'autres, je peux comprendre ce qu'ils ressentent, donc j'essaie de compatir un minimum. Même si ça m'énerve également. Si ils ont des problèmes, qu'ils aillent voir un psy et qu'ils arrêtent de nous parler de ça.
En tout cas, je ne me plains que très peu de ma vie. Je m'estime heureuse, et même quand quelque chose d'assez grave s'y passe, je relativise!
Que finalement.j'ai beaucoup de chance :-))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Colaj muzica de petrecere YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Loki x Reader Smut Read Jotun!Loki X Reader: Man in the forest (One-Shot!) from the story Loki One-Shots! by mind-wolf (Evelynne V. Browne) with 1,090 reads. lokifanfic, lokisarm. Anonymous said: “I’m not afraid of you. Know that.” + Loki showing the
  • des petits savons Ce savon exfoliant s'utilise une fois par semaine pour un gommage en douceur. Aux huiles essentielles de Mandarine, Neroli et Bois de Ho, il adoucit et sublime votre peau pour une teint eclatant et frais. Profitez des videos et de la musique que
  • sur la sécurité sociale . Le r?gime des pensions militaires est-il adapt? aux besoins d'une arm?e professionnelle ? : Le r?gime des pensions militaires est-il adapt? aux besoins d'une arm?e professionnelle ?. Code de la securite sociale : Chapitre 3 : Regime des militaires
  • Le moyen le plus efficace pour oublier? si quelqu un vous delaisse pour une autre personne,que vous etes obliges de vous cottoyer tous les 3 pour des raisons de travail,,que vous etes obligés de voir leurs bonheur,les echanges de regards complices,,l épanouissement de la nouvelle,,et que EN SAVOIR
  • Par quoi les mecs sont attirés chez les nanas? Ca dépend de la nana, et ça dépend de ce que tu entend par "attiré".Si c'est juste pour le sexe, alors ce sont ses fesses.Si c'est plus érotique et moins sexuel, alors ce sont ses pieds.Si c'est pour fonder un foyer, alors c'est sa personnalité.Si c
  • Situation de crise? vola mon pere est plutos un homme mechant et ca fait 4 ans que ma mere a divorcee pour raison de me battre une fois meme il ma attaché a un bans de sport et me frappée ca fait quatre ans qu'il ne n'a pas versser les truc l'argent pour mangé il ses m EN SAVOIR
  • Devrais-je écrire cette lettre à mon frère après tout ce qu'il a fait? "Mon frère est en prison. ENCORE. ça fait 10 ans que je ne lui parle plus. Il est malade. Il fraude sans arrêt. Il utilise des faux noms, ment à propos de tout, se pogne des pauvres femmes monoparentales mal prise pour les manipuler. Il fait beaucoup" EN SAVOIR PLUS
  • Et le vôtre, Mesdames? Un petit relooking s'impose ou est-ce le bonheur total? "Tous les maris sont laids", disait Montesquieu?
  • Quelles sont les démarches à suivre pour retrouver 1 membre de sa famille? Il s'agit de mon grand-père maternel. Je ne l'ai jamais connu et j'aimerai le retrouver. Il vit soit en France, soit au Sénégal. Si vous avez une solution, n'hésitez pas!!

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Heidi Jutras - J'pourrai Pas (original) live

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article